lundi 3 juin 2013

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane 

On répond chaque lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?    2. Que suis-je en train de lire en ce moment?   3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
La semaine dernière j'ai lu:

 Opal (Lux, #3)Anna Dressed in Blood (Anna, #1)Soeurs Sorcières, Livre 1 

En ce moment je lis :

 Keeper of the Lost Cities (Keeper of the Lost Cities, #1) 

Puis je lirai :
 Hidden (House Of Night, #10)

Et mon dernier Update Lecture 

 

10 commentaires:

  1. sœurs sorcières je viens de l'avoir j'espère qu'il t'as plus ? je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Très beau programme ici, je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Soeurs sorcières est dans ma PAL à attaquer cette semaine :) Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Sœurs sorcières m'intrigue ! Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. soeurs sorcières , c'est fou ce qui me fait envie ^^
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je pense aussi entamer Soeurs Sorcières cette semaine :) Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjours, premier passage sur ton blog grâce A c'est Lundi, que lisez vous? J'ai regardé ta petite vidéo et on a déjà une saga en commun Vampire Academy dont j'adore les trois premiers tomes. J'admire tes lectures anglo-saxonnes étant donné que je n'arrive rien à lire en anglais. ^^
    Sinon je te souhaite une bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne lecture à toi et bonne semaine. Soeurs sorcières n'a pas trop l'air mal.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraire!

    RépondreSupprimer