vendredi 27 décembre 2013

Bilan 2013

Plutôt que de faire un top et un flop, je préfère répondre à une série de questions, j'avais également fait ce principe l'an dernier qui résume mon année en différents points. Normalement on ne répond que par un livre mais avec plus de 150 je dois dire qu'un seul choix c'est difficile. :s


1. Meilleurs livres lus en 2013?

 Clockwork Princess (The Infernal Devices, #3)Angelfall (Penryn & the End of Days, #1)Champion (Legend, #3)

2. Livres que vous étiez excité de lire, que vous pensiez aimer mais que finalement non?

  How I Live Now

3. Le livre le plus surprenant de 2013 (dans le bon sens du terme)?

 Un monde pour Clara

4. Livre que vous avez le plus recommandé en 2013?

Partials (Partials, #1) 

5.  Meilleures séries découvertes en 2013?

Half-Blood (Covenant, #1)Hunting Lila (Lila, #1)Throne of Glass (Throne of Glass, #1)

6. Séries préférés terminés en 2013

Requiem (Delirium, #3)Allegiant (Divergent, #3)

7.Le livre le plus prenant de 2013?

Fractured (Slated, #2)

8. Couverture préférée de 2013

Entice (Embrace)

9. Le livre le plus long de 2013?
Exile de Shannon Messenger (576 pages)

Exile (Keeper of the Lost Cities, #2)

10.  Livre lu préféré d'un auteur que vous aviez déjà lu.

Noble Conflict The Fall of Five (Lorien Legacies, #4)

11. Livre lu préféré basé sur une recommandation de quelqu'un

Obsidian (Lux, #1) 

12. Livre que j'ai lu en 2013 qui sort en 2014 que vous devez absolument lire.

Reboot (Reboot, #1) The Testing (The Testing, #1)

7 commentaires:

  1. Je crois qu'on est d'accord pour dire que Clockwork Princess est le meilleur livre de 2013! C'est aussi mon number one!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas forcément mon number 1 car j'ai une impression lointaine avec ce livre mais j'ai adoré vivement mai pour city of heavenly fire

      Supprimer
  2. Obsidian, je suis en plein dedans et j'en suis accro!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ah Un monde pour Clara et Partials, hâte de pouvoir les découvrir mais je suis surtout impatiente de pouvoir lire Keleana l'assassineuse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kealeana j'ai personnellement eu un coup de coeur plutôt sur le second mais le un reste bien^^

      Supprimer
  4. Beau bilan. Plus de 150 livres, pfiou je ne sais pas comment tu fais Oo

    RépondreSupprimer