samedi 7 décembre 2013

Mini chronique de nouvelles ou mini récit (6)

What to Buy the Shadowhunter Who Has Everything (The Bane Chronicles, #8)
What to Buy the Shadowhunter Who Has Everything by


Cela fait plusieurs fois que je dis que les chroniques de Bane s'améliorent avec le temps et cette nouvelle me le confirme encore une fois. Ici, nous avons droit à plus d'info sur le fameux couple Alec/Magnus, le début de leur histoire en autre et c'est plutôt mignon, car voir Magnus se prendre autant la tête malgré son âge, c'est plutôt sympathique. On a également droit à une intervention d'Isabelle qui donne une sorte de bénédiction me fait encore plus aimer ce personnage. Bref encore une fois une jolie nouvelle
Brooke by
Brooke (Under the Never Sky, #2.5)


J'ai eu un peu de mal à me situer Brooke au début de ma lecture puis ça m'est revenu, Brooke c'est l'ex de Perry la fille jalouse d'Aria et je dois dire qu'avoir une nouvelle autour de ce personnage est vraiment bien, puisque cela nous montre à quel point elle est tellement plus que cela. De nature plutôt têtue, elle revient sur son histoire avec Perry et on grandit avec elle au fur et à mesure que les pages se tournent. Mais ce qui est important c'est que cela se passe entre le tome 2 et 3 et on voit un petit peu la nouvelle vie du clan mais je ne dirai rien de plus pour ne pas gâcher la surprise.

Going Dark (Blackout #0.5)
Going Dark by Robison Wells

Something strange is happening to Krezi. She has a dangerously high fever her doctors can't explain, and objects keep bursting into flames around her—but the fire doesn't seem to hurt her at all. Krezi wants nothing more than to control her mysterious abilities. But what she doesn't know is that there are others like her out there . . . and in the wrong hands, this power could be deadly.

Grande fan de Robison Wells je suis très curieuse de lire sa nouvelle série mais en attendant d'avoir le temps et l'argent je me suis penchée sur la nouvelle préquel et ça annonce une saga pleine de surprises. Krézi la jeune fille que l'on suit découvre après un accident qu'elle possède de nouvelles capacités comprenant le feu en autre. J'aime beaucoup ses réactions qui sont pour moi très naturelles et tout à fait logiques. Et je dois qu'en 50 pages je me suis accrochée à ce personnage en espérant la revoir dans le livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire