samedi 15 février 2014

Foreplay by Sophie Jordan

Foreplay (The Ivy Chronicles, #1)
Titre : Foreplay
Auteur : Sophie Jordan
Éditeur: William Morrow
320 pages

Synopsis :
 
Before she goes after the life she’s always wanted, she’s about to find the one she needs.

Pepper has been hopelessly in love with her best friend’s brother, Hunter, for like ever. He’s the key to everything she’s always craved: security, stability, family. But she needs Hunter to notice her as more than just a friend. Even though she’s kissed exactly one guy, she has just the plan to go from novice to rock star in the bedroom—take a few pointers from someone who knows what he’s doing.

Her college roommates have the perfect teacher in mind. But bartender Reece is nothing like the player Pepper expects. Yes, he’s beyond gorgeous, but he’s also dangerous, deep—with a troubled past. Soon what started as lessons in attraction are turning both their worlds around, and showing just what can happen when you go past foreplay and get to what’s real…

Mon avis :

Bon je continue avec les romances New Adult (j'en ai lu 3 me direz-vous) en ce moment je ne sais pas pourquoi mais ça me détend et vu que j'aime bien Sophie Jordan j'ai voulu laisser une chance à son histoire qui avait l'air un peu différente des autres.

Ici, on suit Pepper 19 ans, elle a toute sa vie était amoureuse d'Hunter le frère de sa meilleure amie et maintenant que celui-ci est célibataire, elle y voit l'occasion de tenter sa chance, mais son inexpérience la freine et la seule solution bien sur, c'est de trouver quelqu'un pour lui apprendre d'où l'entrer en scène de Reece le barman. Bon je dois dire que pour une fois on n'est pas dans la gnangantitude. La relation entre Reece et Pepper n'est au départ rien d'autre qu'un friends with benefict et j'aime bien comment ils apprennent à se connaître sur l'oreiller. Mais bon, vous vous en doutez cela ne va pas durer et leur relation va devenir plus profonde.

Alors certes l'histoire d'amour semble inévitable, mais j'ai trouvé le livre assez réaliste, il ne tombe pas amoureux par magie et il partage des beaux moments de complicité et leur relation se forme ainsi. Après vous allez me dire "sex friends" il n'y a que du sexe. Oui, il y en a, mais pas non plus des masses, ici, on se concentre plus sur Reece et Pepper. D'ailleurs, j'aime beaucoup les colocataires de Pepper qui sont très drôles et la suite portant sur l'une d'entre elles, je la lirai avec plaisir.

On a donc droit ici, à une romance qui ne prétend rien d'autre que de nous faire passer un bon moment et c'est réussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire