mardi 22 juillet 2014

Vortex by Julie Cross

Vortex (Tempest, #2)
Titre :  Vortex
Auteur : Julie Cross
Éditeur: Pan MacMillan
432 pages
Jackson Meyer has thrown himself into his role as an agent for Tempest, the shadowy division of the CIA that handles all time-travel-related threats. Despite his heartbreak at losing the love of his life, Jackson has proved himself to be an excellent agent. However, after an accidental run in with Holly—the girl he altered history to save—Jackson is once again reminded of what he's lost. And when Eyewall, an opposing division of the CIA, emerges, Jackson and his fellow agents not only find themselves under attack, but Jackson begins to discover that the world around him has changed and someone knows about his erased relationship with Holly, putting both their lives at risk all over again.

Attention ce livre est le 2e tome d'une série, il peut y avoir des spoilers sur les tomes précédents dans l'article.

Je dois avoir ce livre dans ma PAL depuis presque 2 ans, j'avais bien aimé le premier tome, mais je ne sais pas pourquoi j'ai attendu et je dois dire que retrouver cet univers m'a fait du bien, car j'ai juste beaucoup aimé.

Vous savez les voyages dans le temps et moi on ne fait qu'un j'adore le contexte, la possibilité de mondes parallèles bref je suis fan et même si ici ce ne sont pas des voyages de plusieurs siècles mais de quelques années je dois dire que ce livre est génial.

On retrouve Jackson qui est enfin revenu dans sa time base, il a réussi à sauver Holly et décide de se changer de passer de quitter sa vie pour intégrer la CIA mais voilà le voyage dans le temps réserve bien des surprises et rien n'est vraiment secret lorsqu'on a des agents venant de différents time zone ou mondes parrallèles.

J'ai juste adoré ce livre, il y a de tout, de l'action, un héros sympa, des rebondissements qui vont vous surprendre croyez-moi et surtout des sentiments, car Jackson est un mec adorable, aimant qui ferait tout pour Holly et je dois dire que c'est beau. j'avais un peu rechigné à lire cette suite mais croyez moi je ne vais pas attendre aussi longtemps pour lire le tome 3 car je sens qu'il va être explosif et j'aime tellement les personnages, leurs défauts, leurs qualités, je suis conquise.

Bref, le livre est disponible en français et si vous voulez de l'action, mais aussi des personnages humains et réalistes laissez-vous tenter par cette saga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire