samedi 23 août 2014

Ugly Love by Colleen Hoover

 Ugly Love
Titre :   Ugly Love
Auteur : Colleen Hoover
Éditeur: Atria Books
320 pages
When Tate Collins meets airline pilot Miles Archer, she knows it isn’t love at first sight. They wouldn’t even go so far as to consider themselves friends. The only thing Tate and Miles have in common is an undeniable mutual attraction. Once their desires are out in the open, they realize they have the perfect set-up. He doesn’t want love, she doesn’t have time for love, so that just leaves the sex. Their arrangement could be surprisingly seamless, as long as Tate can stick to the only two rules Miles has for her.

Never ask about the past.
Don’t expect a future.

They think they can handle it, but realize almost immediately they can’t handle it at all.

Hearts get infiltrated.
Promises get broken.
Rules get shattered.
Love gets ugly.

Un nouveau livre de Colleen Hoover et je suis en émoi, vous devez savoir depuis le temps que je lis peu de contemporains, j'aime bien de temps en temps, mais je dois dire que je suis très exigeante sur le genre et que j'en suis rendu à ne lire que des auteurs que je connais et j'aime dont Colleen Hoover et encore une fois, je suis conquise.

Je vais commencer par vous parlez de Tate, Tate 23 ans, vient d'emménager chez son frère mais voilà le soir de son arrivée elle rencontre Miles complètement bourré et autant vous dire que les choses démarre mal entre eux mais lorsque un accord plan cul (disons le clairement) se met en place on sent de suite que les choses vont changer et que l'histoire de l'un et l'autre n'est pas si simple.

Le gros point fort de ce livre, c'est pour moi la double narration, je dois dire que j'ai pris autant de plaisir à lire l'histoire de Tate dans le présent et celle de Miles dans le passé 6 ans plus tôt, et comme d'habitude, l'auteur nous offre une histoire à la fois simple mais bouleversante et je dois dire qu'elle a encore une fois mis la barre très haute. J'ai aimé les personnages et je dois dire que Tate m'a beaucoup touchée et en amour les choses ne sont pas toujours justes et la voir essayer de se raccrocher à ce qu'elle peut m'a plu.

Puis Miles , je dois dire que son histoire a pour moi été une vraie surprise jusqu'à la fin je ne m'attendais pas du tout à ça et disons le clairement on peut tout lui pardonner après ce qu'on lit. Bref encore une fois, on a une histoire forte, je ne sais pas où elle trouve son inspiration, mais je dois dire qu'à chacun de ses livres, elle réussit à me toucher.

Bref si vous ne connaissez pas cette auteure lancez-vous et la bonne nouvelle, elle arrive enfin en France avec Hopeless chez territoire en octobre et indécent chez lu sorti il y a quelques jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire