lundi 29 décembre 2014

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :  
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?  
3. Que vais-je lire ensuite ?  

La semaine dernière j'ai lu:
Rebel (Reboot, #2)Geek Girl 2 (Geek Girl, #2) 

  En ce moment je lis :
The Darkest Part of the Forest

Puis je lirai :
The FalconerHorde (Razorland, #3)

Et je vous laisse avec mon dernier update lecture :

14 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout tes lectures je te souhaite une excellente semaine livresque et de très belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  2. Passe une bonne lecture cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture!! J'espère que tu es en congé et que tu pourras en profiter? :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un semaine pleine de belles découvertes et j'en profite pour te souhaiter une bonne année :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lectures et bonnes fêtes de fin d'années!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine livresque et de bonnes fêtes de fin d'années

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. De belles lectures et d'excellentes fêtes de fin d'année ❤

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une très bonne année 2015 ! :)

    RépondreSupprimer