mardi 16 décembre 2014

Corruption by Jessica Shirvington

 Corruption (Disruption, #2)
Titre :  Corruption
Auteur : Jessica Shirvington
Éditeur: HarperCollins Australia
437 pages
How do you live with yourself when you’ve deceived the one you love?

How do you move on when the person you’ve been fighting to save betrays you?

Two years ago, Maggie Stevens began the hunt.

Four weeks ago, Maggie’s world fell apart, when she finally
found what she’d been looking for. And when Quentin,
who had blindly trusted her, unravelled her web of lies.

Now, Maggie lives in the dark. But she’s not about to stay there.
Not when she still has to bring M-Corp down.
Not when there is still a chance she could win him back.

In the exhilarating conclusion to Disruption, Maggie must do
whatever it takes to show the world the truth.
And the price for her quest?

Everything.



Pour ceux qui me suivent depuis un certain temps déjà, vous savez que Jessica Shirvington et moi c'est une grande histoire d'amour et que Disruption le premier tome a juste été un énorme coup de cœur du coup ce livre avait un peu la pression car soyons clairs il fallait qu'il soit à la hauteur.

La fin du premier tome nous laissait sur un sacré cliffhanger je ne savais pas trop comment notre héroïne allait s'en sortir et je dois dire que j'avais un peu peur de voir un début lent mais que néni l'auteur démarre son histoire sur les chapeaux de roues, l'héroïne a vécu des choses assez traumatisante mais elle continue à se battre et à espérer et je dois dire que je l'ai encore une fois absolument adoré, j'adore son caractère, sa force, sa répartie et elle est juste une des meilleures héroïnes de livres que j'ai lue jusque .

Puis viens la romance encore une fois ce n'était pas gagner mais mon petit cœur a battu en rythme avec notre couple, il y a comme je dirai parfois du drama mais c'est nécessaire et important et je dois dire qu'on a beaucoup d'émotions dans ce tome.

Je tiens à faire un paragraphe sur un personnage nommé Gus, je dois dire qu'il vole un peu la vedette à Maggie, mais mon dieu que ce personnage est plein de surprises, j'aimais beaucoup la dynamique entre Maggie et lui dans le premier tome, leur amitié est très belle, mais dans ce second tome, elle prend un tout autre niveau et déjà que je les adorais, mais je suis archi fan.

Comme dit plus haut ce livre est un dernier tome, pour les duologies on a toujours un doute, l'univers sera-t-il assez développé? La fin sera-t-elle bâclée? Ce genre de petites interrogations mais je dois dire que j'ai tout adoré dans ces livres, le style de l'auteur et fluide, l'héroïne est juste merveilleuse, la romance est touchante et l'action est présente tout du long. Quoi demander de plus ? Une autre saga de l'auteure avec le même niveau et si vous n'êtes pas convaincus 4,60 sur goodreads.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire