jeudi 4 juin 2015

Prisonnière by Sophie Jordan

 Prisonnière (Lueur de feu, #3)
Titre :  Prisonnière
Auteur : Sophie Jordan
Éditeur: Gallimard Jeunesse
272 pages
« La terreur envahit mon cœur. Je sens qu'on presse une lame contre mon visage. Retenant mon souffle, je me dis que la porte va brusquement s'ouvrir sur Will, Cassian et Tamra. Qu'ils vont débouler dans la pièce et couper les sangles qui m'entravent. Que Will va me prendre dans ses bras. C'est ce qui est censé se passer. Mais les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu. »
Un plan risqué, une course poursuite haletante, une passion immortelle. Jacinda parviendra-t-elle à mettre les siens hors de danger sans perdre celui qu'elle aime ?









1 commentaire:

  1. J'ai adoré la saga dans son ensemble, malgré ce défaut de facilité quant à la fin de l'intrigue ou bien l'approfondissement du mythe des drakis :s Mais sa lecture est très agréable.

    RépondreSupprimer