mardi 26 janvier 2016

Le Roi des fauves by Aurélie Wellenstein

Le Roi des fauves
Titre : Le Roi des fauves
Auteur : Aurélie Wellenstein
Éditeur: Scrineo
288 pages
Accusés de meurtre, Ivar, Kaya et Oswald sont injustement condamnés à un sort pire que la mort. Enfermés dans un royaume en ruines, coupés du monde, il leur reste sept jours d'humanité. Sept jours pendant lesquels le parasite qu'on leur a inoculé va grandir en eux, déformant leur corps et leur esprit pour les changer en monstres, en berserkirs, ces hommes-bêtes enragés destinés seulement à tuer ou être tués. 

Commence alors une course contre le temps, effrénées, angoissante, où les amis d'hier devront rester forts et soudés, pour lutter contre les autres... et surtout contre la bête qui grandit en eux. Existe-t-il une issue ? Existe-t-il un salut quand son pire ennemi n'est autre que soi-même ?



Et justement le fait que le livre soit à la troisième personne a rendu les personnages peut être moins attachants à mes yeux. 

3 commentaires:

  1. Tu me donnes bien envie de lire ce roman que je ne connaissais pas du tout :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien envie de découvrir ce roman, le résumé me fait de l'œil :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas mais j'ai bien envie de découvrir cette histoire qui m'intrigue beaucoup.

    RépondreSupprimer