mardi 6 septembre 2016

Earth's End by Elise Kova

Earth's End (Air Awakens, #3)
Titre : Earth's End
Auteur : Elise Kova  
Éditeur: Silver Wing Press
350 pages 
------------------------------------------------------ 
A woman awoken in air, a soldier forged by fire, a weapon risen from blood.

Vhalla Yarl has made it to the warfront in the North. Forged by blood and fire, she has steeled her heart for the final battle of the Solaris Empire’s conquest. The choices before Vhalla are no longer servitude or freedom, they are servitude or death. The stakes have never been higher as the Emperor maintains his iron grip on her fate, holding everything Vhalla still has left to lose in the balance.
------------------------------------------------------------------------------------------------------ 
Attention ce livre est le 3ème tome d'une série il peut y avoir des spoilers sur les tomes précédents dans l'article. 

Vu la fin du tome 2, c'était sûr que je n'allais pas attendre beaucoup pour le trois et ça n'a pas loupé.

Que puis-je vous dire sur ce livre sans vous spoiler. Et bien que l'univers est toujours aussi cool. Les 4 magies liées aux éléments me plaisent toujours, on découvre aussi plus de choses sur les 4 peuples (est, ouest, nord, sud) mais également et c'est la petite surprise du livre, on en apprend plus sur l'ancienne religion du pays et certaines reliques magiques. Je ne vais vraiment rien vous dévoiler, mais l'auteur lance de sérieuses pistes pour les deux derniers tomes et j'ai hâte de voir où elle va emmener son univers.

Pour les personnages, ce livre est celui de la romance, yeah yeah et j'ai adoré. Vhalla est celle qui a le plus évolué, c'est une femme forte, sûre d'elle et qui sait ce qu'elle veut. Elle fait aussi ressortir le meilleur d'Aldrik et j'aime les voir heureux. Tout n'est pas simple et leur futur n'est pas du tout assuré, mais j'aime l'espoir qu'ils ont, ça donne chaud au cœur.

Pour l'intrigue, et bien attendez-vous à beaucoup d'actions, de complot et de surprises. L'auteur sait écrire avec une très forte fluidité, il n'y a pas de répit et elle nous embarque dès les premières pages. Et comme je l'ai dit, il y a en bonus de la romance mignonne pour nous permettre de souffler un peu. Encore une fois, l'auteur nous offre un bon cliffhanger et je n'ai qu'une envie acheter la suite. J'ai donc adoré ce livre et pour tous les fans de fantasy ce livre est fait pour vous.

1 commentaire: