lundi 16 janvier 2017

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 
3. Que vais-je lire ensuite ?   

La semaine dernière j'ai lu:
Shield (Spark, #3)The Dragon's Price (Transference, #1)Frostblood (Frostblood Saga, #1) 

En ce moment je lis :
Gardiens des Feux (Les Messagers des Vents, #3) 

Puis je lirai :
Windwitch (The Witchlands, #2)Calamity (Reckoners 3) 

Et vous quitte avec mon dernier update lecture :

11 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Les messagers des vents me fait de plus en plus envie ! Je te souhaite du fond du coeur une très jolie semaine de lecture !
    Mille baisers,

    Kaecilia - Http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je termine aujourd'hui Frostblood :)
    J'aime bien!!
    Bonne semaine!!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Les messagers du vent est une saga qui me tente beaucoup.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 📚 ☆

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer