lundi 30 janvier 2017

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 
3. Que vais-je lire ensuite ?   

La semaine dernière j'ai lu:
Blood Rose Rebellion (Blood Rose Rebellion, #1)Midnight Thief (Midnight Thief, #1) 

En ce moment :
The Way of Kings (The Stormlight Archive, #1) 

Puis je lirai :
The Outliers (The Outliers, #1)Caraval (Caraval, #1) 

Et je vous quitte avec mon dernier update lecture :

8 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Tes deux lectures à venir me font super envie !!
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lecture de la semaine passée mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Ho Sanderson, c'est un sacré pavé celui ci, j'espère que tu aimeras, il n'est pas facile d'acces !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Caraval à l'air génial !
    Bonne semaine et bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer