lundi 4 septembre 2017

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu:
The UndercurrentGoing Viral (Potion #3) 

En ce moment je lis :
Uprooted 
Puis je lirai :
The Cruel Prince (The Folk of the Air, #1)Godsgrave (The Nevernight Chronicle, #2) 

Et je vous quitte avec mon dernier update lecture :

2 commentaires:

  1. J'adore les couvertures de tous ces livres *_*
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes lectures de la semaine dernière me font bien envie !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer