lundi 8 janvier 2018

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu:
The Belles (The Belles #1)The Crane Wife 

En ce moment je lis :
The Wren Hunt 

Puis je lirai :
Career of Evil (Cormoran Strike, #3)Tess of the Road 

Et je vous quitte avec mon dernier update lecture :

5 commentaires:

  1. Il parait que Tess of the road est bien, enfin j'en ai entendu parler sur les blogs anglais =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. La couverture de Tss of the Road est sublime :)
    Bonne semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année !
    !je dois lire "L'appel du coucou" de Robert Galbraith mais j'ai tellement peur d'être déçue que je ne me suis pas encore lancée :-/
    Je te souhaite une bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer